Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

vendredi 10 septembre 2010

Festival des créations Riley

Festival des créations Riley
Du 16 juillet au 16 septembre

Venez créer une oeuvre mettant en vedette une des étampes de Riley l'orignal. Elle sera exposée lors du   du vernissage 16 septembre prochain.
Pour participer, vous achetez simplement une étampe de Riley en magasin, acquittez les frais de participation au vernissage de $10.00 plus taxes par personne, remplissez la fiche d'inscription et… créez!
Les œuvres devront être apportées à la boutique avant 17h30 le 15 septembre et seront exposées dans l'atelier et dévoilées au public, le jeudi 16 septembre 2010 à compter de 18h00, lors du vernissage.
Les œuvres présentées au vernissage seront mises aux enchères avec des billets de la monnaie Scrapbouquine et l’œuvre s’étant vendue le plus cher vaudra à son auteur de recevoir l’étampe Riley de son choix pour compléter sa collection. Cette vente est fictive et ne servira qu’à désigner une gagnante. Vous ne serez pas obligée de vous départir de votre création. Par contre, elles seront exposées au moins jusqu’au 19 octobre dans l’atelier.
Le vernissage aura lieu le jeudi 16 septembre 2010 à compter de 18h00. Tenue de soirée exigée en hommage à Riley!
Cocktail et amuse-gueule offerts par madame Scrapbouquine, sur la terrasse.
Mini bar à techniques pour projets à créer et emporter en relation avec les œuvres présentées.
Si vous ne désirez pas participer au concours mais aimeriez être de la partie pour le vernissage, les billets pour assister à cet évènement sont en vente au coût de $10.00, incluant les projets à créer et emporter, 1 cocktail, les amuse-gueules et des billets de monnaie Scrapbouquine pour participer aux enchères.
Vous n’êtes pas obligé de réaliser votre projet avec votre nouvelle étampe, n’importe quel Riley de votre collection fera l’affaire.
Votre œuvre peut être faite avec tout ce qui vous tente, que ce soit du papier, du tissu, du bois, de la céramique, de l’acrylique ou tout ce qui vous branche. Faites ressortir toute l’ampleur de votre génie créatif et créez votre chef d’œuvre comme il vous plaira, pourvu que d’une façon ou d’une autre l’étampe de Riley soit utilisée dans votre processus.
Allez! Hop! À vos étampes! Il y a du pain sur la planche!

Festival des créations Riley Junior!
Du 16 juillet au18 septembre 2010
Vous êtes fan de Riley l’orignal et/ou des arts créatifs mais vous avez moins de 12 ans? Ben voilà! Vous pouvez aussi participer au festival. Avec un vernissage juste pour les jeunes!
Les conditions de participation sont les mêmes sauf que le coût du vernissage est de seulement $5.00 plus taxes par personne et qu’il aura lieu le samedi 18 septembre après-midi entre 13h30 et 17h00.
Vite! Vite! Vite! Procurez-vous votre étampe Riley et inscrivez-vous! Ce sera génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire