Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

mardi 14 septembre 2010

Madame Scrapbouquine en visite.

Bonjour à tous, toutes!

Mon expérience de blogueuse étant plutôt limitée je trouve tout un peu bizarre. Je me demande si je fais et dis les choses de la bonne façon, si je respecte les règles non écrites de la parfaite blogueuse, si j'ai le bon ton, si c'est ce que vous attendez de ce blog, etc...

Mais finalement, je crois que la beauté du blog est bien qu'il doit représenter ce que l'on veux, ce qu'on a envie d'exprimer, ce que l'on est. Alors, mon blog, il a de bonnes chances de me ressembler. Tantôt très direct et expéditif, tantôt plus posé, plus "épanché" et prête à la conversation... Mais chose certaine, il risque d'être pas mal changeant.

Je voulais justement vous faire part de ma bougeotte prochaine.
Je serai au: Salon Mariage, Congrès et Évènements, samedi le 18 septembre 2010 de 10h00 à 18h00 présenté au centre de danse Jacques Duval, 4141, boulevard de l'auvergne G2C 2B6. http://www.spectatours.com Venez faire un tour, on discutera faire-part, carterie et décoration de salle.

Ça va rappeler une foule de souvenirs à Josée, qui sera sur place, car c'est dans un cours de danse de Jacques Duval qu'elle a rencontré l'homme de sa vie! Entre un foxtrot et un tango, son coeur faisait de la danse à gogo... Ce n'était pas dans les mêmes locaux, mais sous la même bannière.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire