Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

jeudi 9 septembre 2010

Merci Geneviève!

Avec les changements de saison viennent souvent de nombreuses décisions et des changements dans nos vies. Ainsi, après plusieurs mois d'une excellente collaboration et d'un soutien très apprécié pour le concours »Défiez la designer», entre autres, Geneviève Allen a décidé de rendre son tablier de membre de l'équipe créative de madame Scrapbouquine pour se consacrer à d'autres implications.


Chère Geneviève, je suis bien triste de ce »départ» et je veux te remercier, au nom de tous à la boutique et de la clientèle pour ton dynamisme et ton implication des derniers mois. Je te souhaite tout le succès possible dans tes nouvelles implications. On va continuer de suivre ton blog avec attention...inspirationdumoment-genevieve.blogspot.com

1 commentaire:

  1. Wow! C'est "Winner" (comme dit André Sauvé) un blog.... et on va être au courant de tout ce qui se passe chez Madame Scrapbouquine....
    Bonne chance Josée dans cette nouvelle aventure!

    Cela m'a fait vraiment plaisir de m'impliquer dans le défi "Défiez la designer", on a vu tellement de belles pages circulées à la boutique et j'espère que cela a donné le goût à plusieurs clientes.

    Un beau bonjour à toute l'équipe, je vais vous suivre avec ce blog....et je continuerai de vous faire des petites visites!!

    Bisous
    A+
    Geneviève

    RépondreSupprimer