Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

lundi 27 décembre 2010

Plein plein de nouveautés en boutique: maintenant!

Ah! J'espère que vous avez passé un beau Noël! Moi j'en ai bien profité et ce fût vraiment plaisant. Mais sérieusement, on dirait que le Père Noël a déposé la cargaison de son traîneau dans ma boutique.
Il y a tout plein de nouveautés qui vous attendent. Une foule de Spellbinders, de fleurs, d'albums, de poinçons, de cartons, d'outils, d'ornements. Entre autres, des superbes attaches parisiennes de Karen Foster qui tiennent plus du bijou que de l'accessoire de scrapbooking. À vous de venir les découvrir! Profitez bien de vos moments de loisirs pour recharger vos piles et vous préparez une année 2011 des plus belles.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Nous avons 4 enfants à la maison âgés de 30 mois à 9 ans et je me demandais si c'était réaliste d'aller passer demain le 4 janvier quelque heures à votre boutique?? le plus jeune (30 mois) adore le bricolage mais est évidemment limité par son jeune âge. Nous cherchons une petite activité sympa pour la famille et j'ai eu de bien bons commentaires sur votre boutique. Je me demande simplement si ce peut être intéressant pour tous les âges. Merci et au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci de votre intérêt pour ma boutique. Il est en effet possible de pratiquer le scrapbooking en famille et c'est très plaisant. Cependant, les enfants d'age préscolaire ont besoin de beaucoup plus de supervision pour ce type d'activités. Il est préférable dans ce cas de prévoir un adulte ou autre enfant très autonome par jeune enfant afin que la supervision soit adéquate. La majorité des outils sont sans danger mais il y a quand même quelques tranches de type guillotine, des exactos et des ciseaux très pointus dans l'atelier. Il faut donc superviser très étroitement les plus petits afin d'éviter les accidents. Mais en général les petits adorent ça!

    RépondreSupprimer