Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

jeudi 10 février 2011

Encore une invitation!

Re-bonsoir!

Je voudrais encore une fois vous inviter à visiter l'onglet ''Formation'' afin de voir les détails d'un atelier de création de carte pour la St-Valentin que Josée donnera dimanche le 13 février de 10h00 à midi. Cet atelier est offert à mini prix et vous ferez une très jolie carte pour quelqu'un qui vous est cher...

De plus, l'atelier de création de fleurs 2, prévu pour le 26 février est complet! Étant donné l'engouement pour ces ateliers (création de fleurs 1 et 2), ils seront offerts à nouveau en mars. Le samedi de 10h00 à midi:
5 mars: Atelier de création de fleurs 1
12 mars: Atelier de création de fleurs 2

Pour les cours de scrapbooking qui se donnent le soir, sur semaine, la nouvelle session débute le 1er mars et il reste encore quelques places dans les groupes débutant et intermédiaire. Réservez la vôtre maintenant! Les descriptions se retrouvent encore une fois sous ''Formation''.

Oh!là!là!
J'allais oublier de vous informer de mes nouveautés!!! Il est arrivé cette semaine un autre débarquement de Peel Offs très variés. Mais aussi de toutes nouvelles matrices de coupe et d'embossage pour faire les créations les plus jolies qui soient. Si j'étais vous, je me dépêcherais de venir faire un tour parce qu'il y en a déjà plusieurs de vendues et Josée n'a pas encore réussi à toutes les mettre sur les tablettes. Mélanie a bien essayé cet après-midi de placer le tout, mais elles se vendent trop vite! Et elles sont MAGNIFIQUES!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire