Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

lundi 28 février 2011

Jour de tempête!

Bonjour à toutes!

Comme aujourd'hui c'est tempête et que plusieurs commissions scolaires sont fermées, c'est aussi le cas de la boutique! Alors inutile de vous aventurer sur la route dans de mauvaises conditions pour profiter de ma super vente, Josée n'est pas là et personne n'ouvrira la porte!
Demeurez bien en sécurité dans vos demeures et profitez de ces quelques heures pour faire ce que vous n'avez jamais le temps d'entreprendre.
Chauffez votre chocolat dans une grande quantité de lait moussant, enfilez vos gros bas préférés et votre super chandail de laine et... relaxez!
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que pour compenser la perte de cette journée qui vous aurait permis de profiter de la vente, celle-ci sera prolongée jusqu'à mercredi 17h30. Il y a quand même du bon dans tout ça!!!

Moi, les tempêtes, j'adore! C'est toujours comme un cadeau surprise, une petite chose longtemps espérée dont l'arrivée est inattendue et toujours incertaine, mais Ô! Combien chouette si on accepte d'en profiter sans remord. Aussi, pour éliminer tout ambiguïté quant à l'ouverture ou non de la boutique en cas de tempête, voici la règle en vigueur à partir de maintenant: l'ouverture de la boutique sera alignée sur la commission scolaire des Découvreurs. Si c'est ouvert, la boutique le sera. Si c'est fermé, alors je fermerai la boutique. Si la fermeture des écoles se fait en journée, après le début des classes, alors il serait sage de téléphoner à la boutique avant de vous déplacer. Ces situations seront évaluées à la pièce.
Sur ce, bonne tempête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire