Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

jeudi 24 mars 2011

Bla bla bla du 24 mars...

Bonjour!
À la minute où je vous placote ça, il y a un nouveau petit mot de madame Scrapbouquine qui est en envoie, direction vos boîtes courriel. Aïe! Aïe! Aïe! Ça fait 3 jours que Josée tente d'envoyer ce message! Normalement, le processus n'est pas très long, et de télécharger les images dans les messages est assez simple. Cette fois-ci, en plus des habituelles interruptions provoquées par le train-train boutique quotidien (répondre au clients, faire les commandes, les démos, etc... en tentant de rédiger le message), Josée a affronté une foule de petits pépins techniques. Pris séparément, chacun de ces contretemps n'est pas très important. Mais mis en groupe, ils ont complètement bloqué le processus de rédaction et d'envoi de message.
Alors, il se pourrait que certaines trouvent que j'ai annoncé mon atelier de carte/étiquette bien tard, mais je vous assure que je fais tout ce que je peux pour vous mettre au courant le plus rapidement possible. Cet atelier est annoncé en boutique depuis un bon moment déjà et il est affiché sur le blog depuis la semaine dernière. Comme je vous l'ai dit déjà, et comme tout le monde à la boutique le répète continuellement, le meilleur moyen d'être bien informée est de passer souvent en magasin, de consulter le blog régulièrement et de vous abonner au petit mot de madame Scrapbouquine . 
Comme ça, vous serez toujours bien informée.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous serez nombreuses à venir profiter de cette super formation parce que le résultat vaut largement les efforts déployés.

J'en profite pour vous rappeler que l'atelier est disponible lorsque la boutique est ouverte et qu'il n'y a pas de formation en cours. Vous pouvez donc venir vous installer et faire vos projets en utilisant les outils mis à votre disposition. Il ne vous en coûte que $3.00 de l'heure par personne , maximum $10.00 plus taxes par jour. Venez l'essayer, vous allez adorer ça...

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire