Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

jeudi 5 mai 2011

On redémarre les cours!

Avis de reprise des cours de scrapbooking:
Après une brève interruption, on relance une session de cours de niveau débutant. Celle-ci se fera le:

Jeudi de 19h00 à 21h00
du 19 mai au 23 juin.

Vous pouvez consulter les détails sous l'onglet: Formation

Pour celles qui attendaient le bon moment, il est arrivé! Juste ce qu'il faut pour terminer le printemps dans le plaisir et se préparer à la douceur de l'été. N'attendez plus et passez à la boutique pour réserver votre place! 
Où faites-le par téléphone: 418 651 0684.
Si vous avez déjà suivi la session de base et aimeriez suivre les cours intermédiaire et/ou avancé, manifestez-vous! Si la demande est là, cours il y aura!

Par ailleurs, j'envisage la possibilité d'offrir des cours/atelier le matin, de 9h00 à midi, en début de semaine. Si le créneau horaire a l'heur de vous plaire, dites-le moi. Peut-être serez-vous assez nombreuses dans ce cas et là, cours il y aura!

Finalement, côté formation, je vous invite à venir admirer les superbes ''ATC'' (Artist trading cards) ou cartes aristiques à troquer que Mélanie nous a laissé en démo à la boutique. Ce sont de pures merveilles. Peut-être en attraperez-vous la piqûre pour cette forme d'expression absolument géniale! Qui sait! On pourra peut-être la convaincre de nous donner des ateliers à ce propos... à suivre...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire