Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

mardi 10 mai 2011

À toutes les mères et enfants...

Bonjour mesdames, et messieurs!

J'espère que vous avez passé une belle Fête des Mères! Quelle belle période pour célébrer la maternité que ces petits moments printaniers. Si vous avez la chance d'être près de vos enfants ET de votre mère profitez-en amplement. Pour toutes celles qui sont malheureusement séparées des uns ou de l'autre, consolez-vous et aidez vous à patienter jusqu'aux retrouvailles en confectionnant de superbes cartes que vous pourrez ensuite expédiez à ceux que vous chérissez. Ainsi, ce temps passé à créer pour vos amours vous rapprochera d'eux par la pensée. Une fois à destination, votre création vous rendra présente un peu plus dans leur quotidien... Et, si le coeur vous en dit, lancez un grand cri sur votre blog favori:

Maman, je t'aime!!!

Voilà! Maintenant, je me sens mieux. En pleine forme pour vous inviter à partager les images des créations que vous avez soit confectionnées ou reçues pour cette belle fête. Vous pouvez me faire parvenir vos photos à madamescrapbouquine@videotron.ca et il me fera plaisir de les publier sur ce blog. Ainsi, il nous sera permis de prolonger un peu cette période de bonheur.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire