Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

jeudi 5 mai 2011

Une championne à la maison...

Re-bonjour mesdames!

Il me faut profiter de ce petit moment pour faire un petit peu de potins et vous annoncer que Josée était très fière en revenant travailler lundi matin car elle a une gymnaste championne dans sa maison. En effet, sa belle Marianne de 10 ans a remporté la médaille d'argent au trampoline lors de la compétition régionale de gymnastique qui a eu lieu à Beauport le weekend dernier. Félicitations à Marianne du club Gymnici (Sainte-Foy) et à toutes les autres gymnastes qui ont participé à cette compétition. Chacune d'elles a fait de grands efforts et plusieurs ont montré de belles performances et améliorations. Chapeau!

À propos du club de gymnastique, plusieurs d'entre vous ont remarqué la boîte de chocolat et café qui trône sur le comptoir de la boutique depuis quelques semaines. Ces items sont vendus au profit du club Gymnici afin de défrayer une partie des coûts d'entraînement des gymnastes. Je tiens à remercier toutes celles qui nous ont encouragé jusqu'à présent. Pour celles qui n'en n'ont pas eu l'occasion et qui désireraient le faire, il reste encore quelques tablettes de chocolat et sachets de café et de chocolat chaud qui attendent qu'une âme chanceuse en libère toute la saveur afin d'en profiter pleinement... Un petit plaisir pour la bonne cause...Sans remords!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire