Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

vendredi 13 janvier 2012

Voici le CROP-MITAINES!

Petit répit entre 2 épisodes de neige. Profitez de ce moment pour faire vos courses et votre petit tour à la boutique afin d'être bien en sécurité lorsque les flocons se remettront à tomber. Comme la neige devrait cesser dans la nuit, la route sera belle, belle, demain matin pour vous permettre de vous rendre ici pour suivre votre cours de fleurs 3 à 10h00.
Pendant votre visite, vous pourriez vous inscrire à notre CROP de la semaine prochaine. Et oui! Après une très longue pause, voici enfin un nouveau CROP. J'ai baptisé celui-ci, CROP-MITAINES, pour faire honneur à cette belle saison que nous traversons.
Alors, préparez vos projets et vos esprits; samedi le 21 janvier  de midi à minuit aura lieu le CROP-MITAINES.
Nous aurons donc 12 heures pour créer, se divertir, se défier et bien sûr, se bidonner! Pour participer à cette journée folle, folle, folle, il suffit de vous inscrire en boutique ou par téléphone au 418 651 0684.
Il y aura: démo, défi, tirage, rires et création frénétique. Comme toujours, le souper est inclus. Cette merveilleuse journée peut être la vôtre pour $40.00 plus taxes par personne.
À vos marques! Soyez prêtes! Go!
                                                         Les inscriptions sont ouvertes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire