Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

mercredi 1 février 2012

Politique tempête!

Bonjour! Bonjour!

Je profite de cette journée à l'étrange météo pour faire un rappel de la politique d'ouverture de la boutique. Lorsqu'il y a tempête de neige, la boutique est ouverte selon son horaire régulier si les écoles sont ouvertes et que le réseau de transport de la communauté urbaine de Québec fonctionne.
Lorsque la commission scolaire des Découvreurs ferme ses écoles, la boutique est fermée. Toutefois, si les écoles sont encore ouvertes mais que le réseau de transport de la communauté urbaine de Québec cesse ses activités, la boutique est fermée.
En résumé: pas d'école à Ste-foy ou pas d'autobus de ville: madame Scrapbouquine est fermée.
En cas de doute, il vaut mieux vérifier et consulter ce blog. Je ferai de mon mieux pour vous informer le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi téléphoner à la boutique au 418-651-0684 tout en gardant présent à l'esprit que le local est grand et que parfois, je n'ai pas le temps de répondre dans la seconde...

Amusez-vous bien ou venez le faire dans mon atelier. Aujourd'hui, c'est ouvert jusqu'à 17h30. Aussi les chanceuses du Club ATC passeront la soirée à créer... Pour joindre le club il suffit de me téléphoner et de vous inscrire. Comme ça, dès ce soir, vous ferez partie de ces créatrices chanceuses qui s'en donnent à coeur joie sous les conseils avisés de Mélanie Picard.

Bye! Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire