Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

lundi 5 mars 2012

Bonne relâche!

Que vous ayez des enfants d'âge scolaire ou non, que vous travailliez dans l'enseignement ou non, il y a quand même de très fortes chances que la relâche scolaire ait un impact quelconque sur votre emploi du temps de la semaine à venir. Alors, je vous souhaite, de toutes les façons possibles, un petit supplément de temps créatif quelque part dans cette semaine.

En boutique, nous aurons des ateliers de création de fleurs (1 et 2) mardi et mercredi. Il reste encore de la place pour mardi. On commence à 10h30. Vous pouvez vous présenter même sans réservation et on vous fera une place.
Si l'atelier de fleurs 2 de mercredi vous tente, il faut appeler pour réserver avant 16h00 mardi soir
418 651 0684.

Jeudi soir on aura aussi un atelier d'introduction au quilling de 18h30 à 21h30. Il reste encore de la place. Téléphonez ou passez en boutique pou réserver la vôtre.

La session de cours débutant recommence aussi jeudi à 19h00 et quelques places sont encore disponibles.

Côté marchandise, c'est l'abondance! Plusieurs nouvelles collections de papiers ont trouvé leur place sur les présentoirs et sont accompagnées de nouvelles étampes, d'ornements, rubans, canvas métalliques, encres à l'alcool et ''Distress stains'', poinçons, matrices de découpe, etc... Un petit tour s'impose, croyez-moi!

Je tente de vous revenir bientôt et espère vous revoir en boutique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire