Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

mercredi 7 mars 2012

On a aimé les fleurs. On aimera les fleurs!

Bonjour! Bonjour!

''Je passais, et je me suis dis, allons leur dire un petit bonjour en passant. Hors donc, me voici. Bonjour!''
Si vous reconnaissez cette phrase célèbre et que vous entendez les intonations de la voix l'ayant si souvent prononcée dans votre enfance, surtout, n'en dites rien. Celà trahirait votre âge à coup sûr! Josée, elle, a tellement répété ça pour rire dans ses plus jeunes années que s'en est dément. Mais qui était ce personnage et qu'elle était l'actrice?
Par contre, si ça ne vous dit rien, il n'y a que 2 solutions: vous êtes encore bénie par la jeunesse, ou vous êtes déja atteinte d'un Alzheimer précoce!
.
Bon, trêve de sottises, revenons à notre sujet favorit, le scrapbooking. J'ai une surprise de dernière minute pour vous grandes amatrices de fleurs:

L'atelier de fleurs 3 sera offert par Louise, vendredi le 9 mars de 13h à 15h.

Vous pouvez vous inscrire au 418 651 0684 ou en passant à la boutique.

Il reste aussi quelques places pour les cours de scrapbooking niveaux débutant (commençant le 8 mars) et intermédiaire (début le 13 mars), le quilling du 8 mars et le CROP du 10.

Sur ce, bonjour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire