Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

lundi 13 août 2012

Nouveau kit ''Défiez la Designer''

Voilà!
Il est enfin là, le nouveau kit du mois de votre concours ''Défiez la designer''. Créé par Josée, ce kit est sous le thème jeans et plaisirs. Je suis certaine qu'il saura vous plaire. Il est à vous pour $16.50 plus taxes et contient 4 papiers à motifs réversibles (BoBunny, Simple Stories, Basic Grey) et 2 cartons unis de Bazzill, 5 rubans, les pages de couverture d'un mini album 4x6 et le boudin assorti de Zutter (Bind-it-all), une méga fleur de Webster's Pages et une bordure de feutrine de Queen and Co.

Vous pourrez admirer bientôt ce que  Mélanie Côté, notre nouvelle designer de l'équipe créative, fera à partir de ce kit.

Pour participer au concours c'est très facile. Il suffit de vous procurer le kit et de rapporter votre création à la boutique d'ici au 31 août. Elle sera affichée avec celles des autres participants. Les clientes en boutique voteront pour leur page préférée du 1er au 7 septembre inclusivement. Le nom de la gagnante sera dévoilé le 8 septembre en même temps que le nouveau kit. Comme toujours, la gagnante recevra son kit du mois gratuitement.

Faites-vite! Les quantités sont limitées et on a hâte de voir ce que vous réaliserez.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire