Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

lundi 14 janvier 2013

À vous les jeunes!

Voilà! Voilà!
On me l'a demandé, et j'ai convaincu Josée de vous l'offrir. Ah! merci madame Scrapbouquine! Grâce à toi et à la suggestion de madame Annik Charest et de d'autres parents enthousaistes on aura enfin des cours pour les jeunes!
On commence le 18 janvier avec des cours de base offerts pour les 7-14 ans. Il y a 2 plages horaire disponibles, soit le vendredi de 18h00 à 19h30 ou le samedi de 9h30 à 11h.
Comme pour les cours aux adultes, tout le matériel est inclus à l'exception de l'adhésif que vous pourrez vous procurer à la boutique en temps voulu.
La session de cours dure 10 semaines soit 15 heures au total et avec votre inscription vous obtenez 10 périodes d'atelier libre gratuit pour l'élève et un parent accompagnateur afin de vous permettre de venir pratiquer vos nouvelles aptitudes dans l'atelier.
Le coût est de 150.00 plus taxes par personne, payable à l'inscription, et vous pouvez vous inscrire en boutique ou par téléphone au 418 651 0684.
Faites-vite! Les places sont limitées et il y en a déjà de comblées.
Vous pouvez lire un aperçu des techniques qui seront enseignées dans la description de cours: session 1, cours de base sous l'onglet ''formation''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire