Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

lundi 11 novembre 2013

Défiez la designer 0ctobre 2013

Bonjour!

Gentil lundi du souvenir. Merci à tous ceux qui, de tous les temps, ont défendu d'une façon ou d'une autre la survie de la démocratie et de la liberté de l'être humain. On prend pour acquises toutes ces petites choses qui sont rattachées à notre vie libre et à notre droit d'exprimer notre opinion et d'influer sur les décisions politiques qui nous concernent en tant que société et individus. Cependant, il y eu des temps plus troublés où de nombreuses personnes ont chèrement défendu ces valeurs afin qu'aujourd'hui nous puissions tous en profiter. Alors, en leur souvenir, MERCI!

Et comme nous vivons maintenant dans une époque, ici, plus clémente, profitons de petits moments plaisants pour s'amuser avec des choses plus futiles peut-être, mais combien importantes pour l'équilibre mental et la sérénité de tous. Et oui, parlons de créativité et de scrapbooking. Voici le nom de la gagnante du concours ''Défiez la designer'' d'octobre. Il s'agit de Sophie Bélanger. Sophie succède à Elizabeth Côté, gagnante de septembre. Félicitations à Sophie et aux autres participantes! C'est toujours un plaisir de voir vos créations.
Le nouveau kit est en magasin et il n'attend plus que vous pour prendre vie. C'est votre tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire