Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

mercredi 6 novembre 2013

Encore des cours!!

Bonjour encore!

Voilà de nouveau des nouvelles de la formation dans la merveilleuse boutique de madame Scrapbouquine.
Cette semaine, à ''La Carte Rit'' série 2, de vendredi (10h30 à 13h00) on fera la carte sans fin sous le thème de Noël. Si cette carte vous a toujours intrigué, c'est le temps ou jamais de venir la réaliser et d'enfin percer le secret de cette carte que l'on tourne et retourne à l'infini en changeant chaque fois de tableau. Vous pouvez faire votre inscription par téléphone au 418 651 0684. Il nous reste encore quelques places.
Samedi 10h à 12h30, ''La Carte Rit'' série 1, s'attaque à une carte à embossage multiple, vintage, un peu plus masculine. L'outil idéal pour l'anniversaire d'un des hommes de votre vie. Là encore, quelques places libres pour les enthousiastes.

Josée offrira aussi une formation ''Magie des Copic'' 1 et 2 les vendredis 15 et 22 novembre de 18h à 21h. Inscriptions au 418 651 0684 ou en boutique.

Le projet Mix Média 2 de Mélanie, La forêt enchantée, se tiendra les 13 et 27 novembre de 19h à 22h et les places trouvent rapidement preneuse. Si vous êtes intéressée, il vaut mieux réserver la votre le plus vite possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire