Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

samedi 17 mai 2014

Samedi...de pluie! Youpi!

Et oui! Youpi!
Notre samedi se fera dans la pluie... Exit, les projets de plein air au soleil et le raclage de pelouse.
Mais comme à toute chose malheur est bon, c'est le temps idéal pour les projets créatifs et enfin une petite visite dans le nouveau nid de votre boutique favorite. Venez découvrir les trésors que recèle madame Scrapbouquine, au 3467 Dugué, Québec (Sainte-Foy) et profiter du matériel que vous vous y procurerez pour transformer ce samedi gris en samedi créatif et enjoué.
Entre autres, vous pourriez y découvrir le merveilleux papier velours utilisé par Josée pour confectionner les espiègles singes de sa carte d'hier. Il est en stock dans de nombreuses couleurs. De même que les étampes que qui lui ont servi. Il y a de plus un superbe parapluie et des gouttes de pluie dans l'ensemble contenant le cerf volant. D'actualité quand même, la création!
Allez! Secouez votre morosité! J'attends votre visite avec impatience pour partager avec vous rires et trucs créatifs!
Pour vous inscrire à ''La Carte Rit'' de vendredi prochain, c'est aussi le bon moment. Vous pouvez le faire sur place, en boutique ou par téléphone au 418 652 9664.

À tantôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire