Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

vendredi 20 juin 2014

Encore des cartes...

Bonsoir!

En préparant sa carte du 18 juin, Josée a joué pas mal avec ses ''Panpastel'' et elle avait des petits trucs en réserve pour d'autres créations. Parmi celles-ci, 2 colorations très différentes de la même étampe.Elle savait déjà qu'elle en utiliserait une pour faire une carte à son amoureux, mais n'avait aucune idée de ce que serait le résultat final!
Après quelques moments à tournoyer dans l'atelier et la boutique pour tenter d'assortir motifs, couleurs et modèles tous plus fous les uns que les autres, elle a fini par tenir un filon qui lui a plu. Voici donc ce à quoi elle en est venue: 2 versions d'un même modèle incluant enveloppe et porte carte cadeau.

Ajouter une légende


Ajouter une légende



Alors, d'après-vous,  laquelle sera pour Michel?

Quel que soit son choix, vous pourrez réaliser l'un de ces modèles en participant à l'atelier ''La Carte Rit'', mercredi le 25 juin, de 19h à 22h. Inscriptions en boutique ou par téléphone au 418 652 9664.
Sur ce, bon weekend! La boutique sera ouverte samedi de 10h à 16h et fermée dimanche, lundi et mardi pour fêter la St-Jean. Retour à l'horaire normal, mercredi le 25 juin. Amusez-vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire