Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

vendredi 18 juillet 2014

Vacances, vacances, vacances!

Bien le bonsoir!

En ce vendredi de début de vacances pour tous les travailleurs de la construction au Québec, j'avoue avoir le coeur un tantinet plus léger que d'habitude.
J'aimerais souhaiter à tous des moments plaisants et sécuritaires sur les routes durant cette période de déplacement plus intense au Québec.
Aussi, comme Josée a bien envie de profiter de ses vacances en même temps que sa petite famille, la boutique sera  fermée du 20 juillet au 3 août inclusivement. On reviendra à l'horaire régulier à compter du lundi 4 août.
Donc, si vous avez quelques achats de dernière minute à faire, il vous reste la journée de demain, de 10h à 16h pour en profiter avant les vacances.
Voilà! Deux semaines ce sera long sans les cours et les petites jasettes dans l'atelier mais cette période permettra de recharger le réservoir créatif et de revenir avec encore plus d'idées et de projets...
Hum! Josée sera en vacances mais ça ne veux pas dire que moi, je me tairai... Il pourrait bien arriver que j'aie des choses à raconter ou à vous montrer même pendant ce temps là. Après tout! moi, madame Scrapbouquine, j'ai presque huit ans maintenant!
À plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire