Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

samedi 22 novembre 2014

On finit de déballer... plein de nouveautés!

Coucou samedi!

Juste quelques minutes pour vous faire partager la folie qui règne ici derrière le comptoir. Ça fait quelques jours que Josée essaie de se déprendre de tout le stock qu'elle a déballé, enregistré, étiqueté et placé un peu partout dans la boutique.
Entre autres, la collection de papier de Noël ''Oh Deer!'' de Fancy Pants, une foule d'étampes de Stampendous, des Pan Pastel, des Gélatos, les Méga-Flakes de IndigoBlu pour faire des effets de dorures (Guilded flakes), des matrices de découpe de Memory Box, Sizzix, et autres.
Il y a aussi des Peel Offs pour les Fêtes, des Copic Sketch et atyou (glitter). La Silhouette Caméo et la Big Shot sont aussi en stock. Bref, tout ce qu'il faut pour faire votre petit magasinage d'avant les Fêtes pour vous gâter, choyer quelqu'un d'autre ou finaliser vos projets et cartes de souhaits.
Je vous invite donc à passer faire un petit tour. Ne vous gêner pas en arrivant, la boutique est au sous-sol de la maison de Josée et la porte d'entrée est à l'arrière et arrive directement dans la boutique où Josée vous attend avec le sourire...
Bon, je vous laisse. Il y a ''Les soeurs Crevettes de Shilvy à la Radio et ça me fait trop danser pour que je puisse continuer d'écrire... 
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire