Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

mardi 9 décembre 2014

Avis de tempête!

Bonjour!

Et voilà! On y est! La météo se réveille et nous alerte. Il devrait y avoir tempête demain, mercredi. Et c'est LE soir de La Carte Rit.. Pas de panique! Dans tous les cas, le mot d'ordre est SÉCURITÉ. S'il fait vraiment mauvais, on reportera le cours à jeudi ou à la semaine prochaine selon la disponibilité des participantes. Alors surveillez votre répondeur, le blog et/où passez un coup de fil à la boutique pour avoir l'info juste: 418 652 9664. Comme la température change souvent en cours de journée durant les tempêtes, la décision finale sera prise à 16 h 00 en fonction de la situation et des prévisions pour la soirée.

Pour le stationnement, cet hiver, la politique générale est qu'il est interdit dans les rues, le soir et la nuit, de 21 h à 7 h, lors des opérations de déneigement. Ces opérations sont annoncées, prévues, et l'horaire de cours sera ajusté, lorsque nécessaire, afin de se conformer aux exigences de stationnement. De plus, Michel, mon chef de la logistique sera aux aguets et nous tiendra bien informés.
Pour tous les nombreux autres moments, vous pouvez vous stationner des 2 côtés de la rue, sans problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire