Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

jeudi 5 novembre 2015

J'ai 9 ans!

Bonsoir!

Allez, allez, remercions Mère Nature pour son superbe cadeau de température lumineuse encore aujourd'hui. Il faut en profiter un bon coup car d'ici quelque temps le temps sera certainement un PEU moins clément...
Mais ça ne fait rien puisque beau temps, mauvais temps, il y a toujours un petit quelque chose à créer quelque part et en particulier dans mon atelier à moi, Madame Scrapbouquine. Et oui! Je suis fidèle au poste depuis 9 ans maintenant! Précisément 9 ans et 3 jours... Que de projets fascinants avons-nous faits pendant tous ces jours et ces soirées! C'est fou comme le temps passe vite quand on se passionne pour ce que l'on fait.
Merci d'être là! Vous êtes l'oxygène grâce auquel la flamme dure!

Cette semaine, mardi après-midi et mercredi en soirée, nous avons fait des cartes avec de l'encres Distress de Ranger.  Ce sont les superbes créations qui se retrouvent dans un de mes messages précédents. Quels beaux moments. Pour celles qui auraient manqué cet atelier, il se tiendra encore mercredi soir prochain, 11 novembre, de 18 h 30 à 21 h 30, et il me reste quelques places. Comme toujours, vous pouvez vous inscrire au 418 652 9664 ou en boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire