Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue!



Bienvenue chez madame Scrapbouquine blogue! Le coin parlotte des fans de la boutique de scrapbooking de Québec qui mène votre créativité au sommet. Elle est située au 3467 Dugué, à Québec (Ste-Foy), 581 309 9664
Sur ce blogue vous trouverez les toutes dernières nouvelles, informations sur la boutique, les évènements et la créativité en général!
En allant régulièrement voir ce qui se cache derrière les onglets ''formation'' et ''où et quand'', vous serez assurées de ne rien manquer.

Ouvrez votre scrapbook, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement et passez de bons moments en ma compagnie. Je vous y convie...
Mais pour une jasette réelle et un coup d'oeil sur le matériel magnifique qui arrive régulièrement, rien ne vaut une visite en boutique... À bientôt!

vendredi 20 janvier 2017

Horaire en liberté

Re-bonjour vendredi!

Juste quelques mots pour commenter l'état d'esprit ''liberté'' de madame Josée ces temps-ci. En effet, elle prend les choses le plus simplement possible et ça s'applique aussi à son horaire de boutique. Donc, l' horaire régulier devient très variable. Autant que possible, l'horaire affiché des heures d'ouverture est respecté. Mais il lui arrive de devoir quitter sans trop de préavis pour une période plus ou moins longue. Alors, je vous recommande fortement de téléphoner avant de vous déplacer: 581 309 9664. Comme le téléphone la suit partout, même si elle est sortie, elle pourra peut-être même arriver avant vous et vous pourrez faire votre tour à la boutique au moment qui vous convient malgré tout. Sinon, vous pourrez convenir d'un rendez-vous.Ainsi tout le monde y trouve son compte! Vous avez besoin de venir faire un tour en dehors des heures affichées: prenez rendez-vous! Il nous fera plaisir de vous accommoder tant que c'est possible.
Voilà!
Et justement, demain samedi 21 janvier, la boutique sera fermée car Josée doit se déplacer pour une formation Mary Kay. On est ouvert ce soir vendredi jusqu'à 18 h. Bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire